Conditions générales
Expédition
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Nous expédions uniquement en Suisse.
Dans le cas où Fun Dog Garderie ne pourrait pas livrer le produit commandé parce que Fun Dog Garderie ne serait pas livrée par ses fournisseurs pour des raisons dont elle ne pourrait être tenue pour responsable, Fun Dog Garderie pourrait se rétracter du présent contrat. Dans ce cas, Fun Dog Garderie en informera immédiatement le client et lui proposera un produit comparable. Si aucun produit comparable n’est disponible ou si le client ne souhaite pas que ce produit lui soit livré, Fun Dog Garderie lui remboursera immédiatement les montants déjà payés.
Réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Fun Dog Garderie jusqu’à leur paiement intégral. Il est interdit de mettre les produits en gage, de les remettre à titre de garantie, de les transformer ou de les modifier avant le transfert de propriété, sans l’autorisation de Fun Dog Garderie.
Transfert des risques
Le risque est transféré à l’acheteur dès que l’envoi a été transmis à la poste ou à la société de transport chargé de la livraison. Si l’envoi tarde ou devient impossible sans qu’il nous en incombe la faute, le risque est transféré à l’acheteur dès qu’il lui a été notifié que la marchandise a été expédiée.
Un courrier électronique vous sera envoyé lors de l’envoi
Frais d’envoi
Les commandes supérieures ou égales à CHF 100.- vous sont livrées gratuitement à l’adresse souhaitée en Suisse.
Pour toute commande inférieure à CHF 100.-, nous appliquons un forfait pour les frais de port et d’emballage de CHF 9.00 par commande, indépendamment du nombre de colis, de la taille ou du poids de l’envoi.
Modes de paiement
Paiement anticipé via e-banking
Vous recevrez un e-mail avec la facture et les coordonnées de paiement dès que vous aurez finalisé votre commande. Vous pouvez ensuite régler votre commande par e-Banking. Aucun frais de paiement ne vous sera facturé. Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement.
Avec l’application TWINT de votre banque, vous pouvez traiter les paiements sur le shop Fun Dog Garderie à la fois rapidement, en toute sécurité et sans frais ! Le montant total de votre achat sera alors débité directement de votre compte ou de votre carte de crédit déposée auprès de TWINT.
C’est si simple de payer avec TWINT et votre commande sera traitée en priorité :
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- Votre shopping est terminé ? Alors sélectionnez le mode de paiement TWINT dans le panier, après quoi un code QR s’affiche.
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- Lancez maintenant votre application TWINT, sélectionnez le symbole avec le code QR et scannez le code QR affiché dans votre panier sur le shop Fun Dog Garderie
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- Saisissez le montant et autorisez le paiement !
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- Vous pouvez aussi ouvrir l’application TWINT, sélectionnez « Envoyer », saisissez le montant de votre commande et entrez le numéro de téléphone de Fun Dog Garderie 077 524 33 71
Conditions de retour
Il peut arriver qu’un article ne réponde pas à vos attentes. Si c’est le cas et que vous souhaitez le renvoyer, nous vous prions de l’annoncer auprès de contact@fun-dog-garderie.ch
Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l’article est exempt de saleté et de poils et qu’il est en état d’être revendu. Soyez certain que l’article a été acheté sur le site www.fun-dog-garderie.ch. Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte pour le retour.
Fun Dog Garderie n’acceptera des retours uniquement pour les articles qui sont “neufs”, dans les 14 jours qui suivent la date d’achat. Outre le fait d’être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web Fun Dog Garderie. Les articles non achetés sur la page Web de Fun Dog Garderie doivent être retournés au point de vente d’origine.
Si une commande est retournée, le client paiera les frais d’expédition et de retour.
Adresse pour retour une commande :
Fun Dog Garderie
Rte cantonale 12
1077 Servion
Droit de retour sans restriction
Un retour contre un remboursement est uniquement possible si
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- l’emballage d’origine est fermé
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- l’emballage d’origine ne porte aucune inscription et n’a pas été collé (en parfait état)
Retours avec frais de traitement forfaitaires
Un retour contre un remboursement avec facturation de frais de traitement forfaitaires est possible si
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- l’emballage d’origine est ouvert mais intact
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- l’article est non utilisé et ne présente aucune trace d’utilisation
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- la totalité des accessoires livrés avec l’appareil ont été retournés
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- Les frais de traitement forfaitaires pour ce type de retour s’élèvent au minimum à 10 % du prix actuel (prix d’achat maximum/au moins CHF 10.–)
Retour après contrôle individuel
Un retour contre un remboursement avec facturation de frais de traitement forfaitaires est possible si
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- l’emballage d’origine est encore existant
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- l’article présente des traces d’utilisation
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- les accessoires livrés avec l’appareil sont complets
Le contrôle individuel est effectué par notre service d’assistance. Une reprise de l’article ne peut pas être garantie. Les frais de traitement forfaitaires s’élèvent au minimum à 20 % du prix actuel de l’article (prix d’achat au maximum). La possibilité de retour et le montant forfaitaire déduit du remboursement ne pourront être définis que si le contrôle remplit les critères requis.
Remarque : les frais forfaitaires ont pour but de couvrir les frais de la procédure de reprise. Nous revendons ensuite les articles ouverts et déjà utilisés en tant qu’articles d’occasion et à des prix réduits.
Aucune reprise possible
Un retour n’est pas possible si
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- l’emballage d’origine n’existe plus
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- des accessoires manquent
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- l’article n’est pas retourné dans les 14 jours après la date d’achat
Échange
Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour standard, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité par TWINT ou virement bancaire et votre nouvelle commande sera facturée.
Expéditions refusées
Lorsqu’une commande a été envoyée par Fun Dog Garderie, les clients sont tenus responsables de tous les frais de ports encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d’expédition et de retour.
Garanties
Pour les produits de la marque EzyDog Europe, la garantie est d’un an pour les accessoires pour animaux de compagnie contre tout défaut matériel et de fabrication. Si vous rencontrez un problème avec ces produits, veuillez renvoyer l’article selon la procédure standard décrite ci-dessus. Cette garantie n’inclut pas la mâche ou l’abus.
Pour les produits d’autres marques, la garantie est de deux ans, aux mêmes conditions décrites ci-dessus.
For
Les litiges résultant du présent contrat sont de la compétence des tribunaux ordinaires. Le for est Lausanne.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous sur contact@fun-dog-garderie.ch pour toutes question relatives aux retours et rembourssements.